Federatie van Rasverenigingen van Dogachtige Honden

Koptekst 2 (NL)
Logo
Koptekst 1 (NL)
Aller au contenu
Mme. Diddy Iking-Hüber (NL)

Depuis le début des années 70 du siècle dernier, je suis actif dans la cynologie. Initialement avec Saint Bernards, avec cela j’ai organisé des spectacles et élevé quelques portées sous le nom de chenil “v. 't Patdana Home”. Lorsque ces mastodontes sont devenus trop gros pour moi, j’ai choisi le Boulledogue Anglais au début des années 90 comme race avec laquelle je voulais continuer. Pas la race la plus facile mais belle et de caractère.

Mon Multi Ch. Miss Whoopi v.d. Molen de Hoop a été le mon premier Bouledogue Anglais avec qui je suis vraiment allé montrer et elle était le Bulldog le plus gagnant à ce moment-là.

Avec mon mari et de nombreux amis chiens, j’ai traversé l’Europe pour participer à des spectacles. Le ROYAUME-UNI est aussi un territoire familier pour moi. En 2007, j’ai gagné du kamp avec mon mâle Bulldog Ch.Ocobo Freddy MyStyle le RCC à Crufts. En 2010, j’ai gagné mon Bulldog mâle
Ch. Jabberwocky’s Cloudless, Dog CC et BIS au CC-exposition du Junior Bulldog Club. Il est également le premier et toujours le seul Boulldogue Anglais appartenant aux Pays-Bas à être champion d’Angleterre.

Pendant de nombreuses années, j’ai participé en tant qu’exposant aux l’Exposition des Molosses. De nombreux chiens de mon chenil sont devenus champions dans différents pays du monde. Le dernier en 2019, Ned. Ch. de Jeunes: Jesse James v.’t. Patdana Home.

Depuis un certain nombre d’années, j’aime laisser l’élevage à la jeune génération, mais j’aime toujours être impliqué dans les tenants et aboutissants du monde canin. Seulement maintenant qu’un peu plus éloigné.

C’est un honneur de pouvoir juger le Enfant-Chien Show lors du prochain Exposition des Molosses et j’espère un grand nombre de participants.
Retourner au contenu