Federatie van Rasverenigingen van Dogachtige Honden

Koptekst 2 (NL)
Logo
Koptekst 1 (NL)
Aller au contenu

M. Fabrizio La Rocco (I)

Je suis passionné par les chiens depuis que je suis enfant, je me souviens encore de mon premier chien un beau Saint Bernard nommé Seigneur. Mes débuts sur un ring de spectacle ont eu lieu en 1985, à l’âge de 17 ans avec mon premier Terre-Neuve « Zeus Degli Angeli Neri », vous pouvez probablement comprendre à quel point ma joie était grande quand, montré par moi, il a remporté le titre de champion d’Italie. Depuis 1995, j’élève des Terre-Neuviens sous le nom de chenil “Newfies”. En 2005, j’ai commencé à m’intéresser aux autres races du groupe de races FCI 2, comme tout le monde, car j’aimerais mieux connaître les autres races lorsque cela est possible. Au fil des ans, j’ai été membre de nombreux comités de club, fondateur, secrétaire, membre du conseil d’administration de diverses organisations canines, y compris le Palermo Kennel Club. Vice-président et membre du conseil d’administration du club de race italien pour Terre-Neuve, le Club Italiano del Terranova.

J’ai été sollicité par le Club Canin Italien ENCI pour devenir directeur spécial du CIABS (Club Italien des Bouviers Suisses). J’ai été membre du conseil de discipline du club canin italien. J’ai représenté le Club Canin Italien en tant que membre de la FCI au sein de la Commission des chiens de sauvetage, responsable de la préparation des « tests internationaux de chiens de sauvetage ». Membre du jury d’examen des juges italiens et anciens juges des nouveaux.

J’ai été président de SAMANNARA (Club de Cane di Mannara race ancestrale sicilienne) Je suis président de Consiglio Cinofilo Regionale Siciliano (Conseil sicilien) J’ai donné plusieurs séminaires sur les races italiennes telles que le Cane Corso. En tant que juge, j’ai commencé en 2002 en tant que juge international. J’ai jugé à divers salons nationaux et internationaux à travers le monde: j’ai inspecté dans toute l’Italie, mais aussi en Europe, aux États-Unis d’Amérique, en Asie, en Russie et même aux WDS 2015, 2018, 2020 2023 et EDS 2017, 2018, 2020, 2021.
 Je suis un juge polyvalent certifié. J’ai fait beaucoup pour le monde canin et j’ai encore beaucoup d’objectifs à atteindre. J’espère maintenir mon grand amour et ma passion pour le monde canin à temps.
Retourner au contenu